- Livraison à domicile
Les commandes vous seront livrées à domicile à l’adresse indiquée lors du passage de commande. Les livraisons sont assurées par une société de transport qui prendra contact avec vous avant la livraison.
Vous êtes tenus de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels sur le bon de livraison ainsi qu’à la Société 4 Supply Company SARL dans un délai d’un jour.
Combien coûte la livraison ?
- Les frais de livraison sont de 35 Dhs pour toutes les villes du Maroc, sauf Casablanca et Mohammedia où les frais sont de 25Dhs.
- Les frais de livraison sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à 500 Dh.
- Le coût de transport de votre livraison est indiqué sur votre facture.
Quels sont les délais de livraison ?
- Le délai de livraison est entre 2 et 5 jours en fonction des villes de livraison
Vous pouvez également nous mentionner l’urgence de votre commande (en contactant notre service clientèle au 07 04 52 25 11) et nous ferons de notre mieux pour s’y adapter.
Les éventuels retards ne sauraient donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.
Les frais de livraison sont des frais fixes, peu importe le poids ou le volume du colis.
Bon à savoir :
- Plus vous serez précis sur l’adresse de votre destinataire, plus la livraison sera efficace.
- Nous ne garantissons pas une heure précise de livraison compte tenu des contraintes de circulation et du planning de livraison (circuit optimal de livraison). Néanmoins si les conditions sont favorables, nous prenons en compte vos préférences horaires.
- Si le destinataire n’est pas à l’adresse mentionnée, nous planifions dans la mesure du possible un second passage à convenir avec le destinataire. Aucun frais supplémentaire n’est réclamé au client.
- Collecte d’un point relais
Rétractation et retour
Le client dispose d’un droit de rétraction de sept jours calendaires à compter de la date de réception du produit. Pendant ce délai, le client pourra retourner le produit si celui-ci ne lui convient pas. Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine, conformes au jour de leur livraison, sans odeur de parfum ou de pressing. Tous les produits sont vérifiés à leur réception.
L’utilisateur peut retourner son produit à 4 Supply Company SARL par la poste ou en contactant le service clientèle de dodo.ma.
4 Supply Company SARL s’engage à rembourser l’utilisateur, qui aura exercé son droit de rétraction, une fois le produit arrivé dans nos locaux. Les frais de renvoi des marchandises restant à la charge du client.